Opposition à la carte BforBank

Votre carte bleue BforBank a disparu ? Vous craignez l’avoir perdue ou qu’elle vous ait été volée ?

Pour éviter toute utilisation frauduleuse de votre carte bancaire BforBank, empressez vous de faire opposition.

BforBank propose deux cartes haut de gamme à sa clientèle.

La carte Visa Premier est une carte bancaire internationale dont les plafonds de paiement et de retrait sont personnalisables et élevés assortie de garanties d’assurance et d’assistance élevées.

La carte Visa Infinite est une carte de prestige dont les garanties d’assurance et d’assistance sont renforcées et qui propose un service de conciergerie dédié 24h/24 ainsi que de nombreuses offres de partenaires.


Notre équipe vous aide à faire immédiatement opposition à votre carte

0 890 611 829
Service 2,99 € / appel
+ prix appel **
Ce service de renseignement est indépendant des marques présentées sur ce site


Pour faire opposition à votre carte bleue BforBank perdue ou volée, contactez rapidement le 098 098 0123 si vous détenez une carte Visa Premier et le 098 098 1234 si vous êtes titulaire d’une carte Visa Infinite.

Allez ensuite déposer plainte auprès des services de police ou de gendarmerie et, si vous êtes à l’étranger auprès du consulat.

Confirmez par la suite votre mise en opposition par courrier à remettre en agence ou à envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception.

A propos de BforBank

BforBank est une banque en ligne lancée en 2009 par le Crédit Agricole. Si son offre bancaire était restreinte lors de sa création, BforBank propose aujourd’hui une offre bancaire complète ainsi que des applications mobiles innovantes.