L'opposition à la carte bancaire de la Banque Postale

Dès que vous constatez que vous avez perdu votre carte bancaire de la Banque Postale, ou qu'elle a été volée ou utilisée de manière frauduleuse sur internet ou que vous êtes victime d'une escroquerie de la part d'un commerçant indélicat, vous devez faire opposition sur cette carte.


Notre équipe vous aide à faire immédiatement opposition à votre carte

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Si des dépenses ont été effectuées avant l'opposition, le niveau de remboursement dépend des sommes volées et de l'utilisation du code secret.

Important : il n'y aura pas de remboursement en cas de faute de votre part : code inscrit au dos de la carte par exemple.

Les cartes bancaires de La Banque Postale vous accompagneront dans votre quotidien comme dans vos déplacements occasionnels grâce à l’étendue de ses garanties d’assurance et d’assistance.

Pour faire opposition, vous pouvez aussi joindre directement le centre d'appel de la banque postale depuis la France métropolitaine les DOM au 3639 ou au numéro du serveur national d'opposition au 0442605303 depuis l'étranger au 0033145453639. Autres procédures:

Il faut confirmer par écrit votre opposition dans les meilleurs délais en y joignant le récépissé de votre déclaration de perte ou de vol au commissariat de police, et poster le tout en recommandé avec avis de réception au service Gestion Entreprises.

Cartes bancaires

La Banque Postale propose un large éventail de cartes de crédit :

- les cartes bancaires internationales, dont la Visa Premier et ses privilèges, la Visa Classic, la MasterCard et la Realys à autorisation systématique.

- les cartes bancaires internationales prépayées, dont la carte Cadeau à offrir et la carte Regliss pour les jeunes à partir de 12 ans.

À propos de la Banque Postale

Elle se veut une banque pas comme les autres, dans la mesure où elle reprend l'activité des services financiers de la Poste en se positionnant de manière concurrentielle sur les tarifs bancaires.