Opposition à la carte MasterCard Nickel

Si vous avez perdu votre MasterCard Nickel, vous pouvez appeler le numéro suivant pour une mise en relation avec le centre d'opposition competent. Faites opposition sans tarder. Ceci est un service du site faireopposition.fr.

0 890 611 829
Service 2,99 € / appel
+ prix appel **


Le Compte-Nickel propose une carte Mastercard (MasterCard Nickel) à ses clients. Son fonctionnement est simple, c’est une carte prépayée dont les plafonds de retrait et de paiement sont modifiables en ligne ou via l’application smartphone. Pour les mineurs, seuls les parents sont habilités à modifier les plafonds de retrait, de paiement et de dépôt.

Pour faire opposition à votre carte MasterCard Nickel, contactez le 01 76 49 48 10 depuis la France ou le 00 33 1 76 49 48 10 depuis l’étranger ou faites opposition en ligne depuis votre espace client.

Puis demandez le remplacement de votre carte en ligne.

Il faut savoir que vous avez la possibilité de demander le verrouillage temporaire de votre carte si vous souhaitez prendre le temps de retrouver votre carte.
Cette fonctionnalité en ligne est gratuite et illimitée.

A propos du Compte-Nickel

Créé en 2012, Compte-Nickel est le premier compte sans banque dont la souscription s’effectue dans les bureaux de tabac.