Opposition à la carte Pass

Comment faire si votre carte Pass a disparu ?
Vous ne savez pas si vous l’avez égarée ou si elle vous a été volée ?

Faites rapidement opposition auprès de Carrefour Banque.

Carrefour Banque propose deux cartes bleues : la carte Pass MasterCard ainsi que la carte Pass Gold MasterCard. Ces deux cartes sont utilisables en débit immédiat ou différé, au comptant ou en crédit renouvelable lord du passage en caisse. La carte Pass Gold MasterCard dispose de plafonds de retrait et de paiement confortables et de garanties d’assurance et d’assistance élevées.


Notre équipe vous aide à faire immédiatement opposition à votre carte

0 890 611 829
Service 2,99 € / appel
+ prix appel **
Ce service de renseignement est indépendant des marques présentées sur ce site


Les démarches à effectuer en cas de carte Pass perdue ou volée sont simples.

Il faut tout d’abord mettre votre carte bleue perdue ou volée en opposition immédiate au service des relations clients au 0.826.827.827 accessible 24H/24 et 7j/7, en agence Carrefour Banque ou par téléphone au 09.78.97.01.00 pour les cartes Pass MasterCard et au 09.78.97.01.01 pour les cartes Gold MasterCard.

Il convient par la suite de se rendre à la police ou à la gendarmerie afin de déclarer la perte ou le vol de sa carte Pass.

Puis, de confirmer par écrit votre mise en opposition en agence, par courrier en recommandé (Carrefour Banque – TSA 74116 – 77 026 Melun Cedex) ou par télécopie au 01.60.76.48.60.


A propos de Carrefour Banque

Carrefour Banque est une filiale bancaire du groupe Carrefour qui propose depuis 30 ans ses services bancaires dont les cartes Pass.