Opposition sur une carte bancaire d'LCL

Quelle que soit la carte bancaire détenue : Visa Cléo, Visa Premier LCL, Visa Infinite LCL etc., en cas de constat de perte ou de vol de celle ci, vous pouvez appeler le numéro suivant pour une mise en relation avec le centre d'opposition de la banque LCL.

0 890 611 829
Service 2,99 € / appel
+ prix appel **


Ce service vous mettra en relation avec le Centre d'appel accessible 7j/7 et 24h/24.

Depuis peu vous avez aussi la possibilité d’accéder à SOS Carte LCL depuis l’application mobile LCL. Il est alors facile de prendre contact avec LCL pour traiter au mieux votre problème comme une mise en opposition de la carte bancaire.

Vous pourrez aussi recueillir des conseils en cas de blocage de votre carte. Notez que depuis l'étranger il faut appeler le : +33 (0)4 42 60 53 02 pour faire opposition.

A propos de LCL
--

La banque LCL est issue du rapprochement entre l’ex Crédit Lyonnais et le Crédit Agricole. La banque compte des milliers d'agences et des millions de clients particuliers. Elle gère également e.LCL, une banque 100 % en ligne.

LCL propose de nombreuses cartes de crédit, parmis elles on note :

- La carte Inventive MasterCard, carte internationale de paiement et de retrait, assistance médicale à l’étranger et assurance accident voyage, remises après achats chez les commerçants partenaires du programme Avantage+.
- La carte Visa Cléo qui offre en plus de la précédente une garantie achat.
- La carte Visa Premier LCL qui offre de confortables plafonds de retraits et de paiements.
- La carte MasterCard Platinum+ qui offre un assistant personnel et administratif, l’accès à plus de 700 salons d’aéroport, un service de réclamation voyage en cas d’annulation ou de retard ou de surbooking de vol, des assurances et assistances pour vous et votre famille incluse dans la carte.
- La carte Visa Infinite LCL et ses plafonds encore plus élevés, un secrétariat personnel, ajoutés à toutes les prestations précédentes.
- La carte LCL ISIC MasterCard pour les étudiants.

LCL est considérée comme l'un des trois piliers de l'industrie bancaire française, faisant partie des « Trois Vieilles » avec la BNP Paribas et la Société générale, elle est détenue par le Crédit agricole depuis 2003. (source: Wikipedia).