Carte perdue !

Vous avez perdu votre carte ?

Vous avez perdu votre carte bancaire ? Les démarches à faire pour solutionner ce problème sont simples :

1. En cas de perte de votre carte, faites opposition de suite. Pour cela, vous pouvez appeler notre service téléphonique 24h/24 7j/7 qui vous dirigera automatiquement vers le centre d'opposition de votre banque ou le serveur interbancaire d'opposition. Suite à cette action, la carte sera bloquée et aucun achat n'est possible.

2. Ecrivez à votre banque pour Confirmer sa déclaration d'opposition téléphonique à sa carte bancaire

3. Ensuite, vous devez porter plainte à la police Via le service en ligne : pré-plainte en ligne

4. Recommander une carte


Notre équipe vous aide à faire immédiatement opposition à votre carte

0 890 210 204
Service 2,99 € / appel
+ prix appel **
Ce service de renseignement est indépendant des marques présentées sur ce site


Si votre carte a été perdue puis utilisée à votre insu lors d'achats, sachez que vous serez normalement remboursé. En effet, les détenteurs de carte sont couverts contre le risque de perte ou de vol de leur moyen de paiement.

Le remboursement sera effectif si vous n'avez pas eu de comportements fautifs (exemple : vous avez inscrit votre code secret sur la carte) et vous n'avez pas tardé à faire les démarches

Dernier point important : si vous faites une fausse déclaration, vous encourez une amende et devrez rembourser à votre banque les remboursements effectués à tort.


Autres sujets