Opposition sur une carte bancaire de Carrefour Banque

Quelle que soit la carte bancaire détenue, la carte Pass MasterCard ou la carte Pass Gold MasterCard, en cas de constat de perte ou de vol de celle ci, vous pouvez appeler le numéro suivant pour une mise en relation avec le centre d'opposition de la Carrefour Banque.

0 890 611 829
Service 2,99 € / appel
+ prix appel **


Ce service vous mettra en relation avec le Centre d'appel accessible 7j/7 et 24h/24.


Carrefour Banque est une filiale du groupe Carrefour. Elle propose à sa clientèle une large gamme de produits bancaires et de moyens de paiement, tels que la carte Pass MasterCard et la carte Pass Gold MasterCard.

Les deux cartes vous donnent le choix entre un prélèvement immédiat ou différé. Dans tous les commerces, le paiement est débité au comptant ou à crédit renouvelable.

La carte Pass Gold MasterCard vous permet de profiter de plus d’avantages, de services et de garanties, avec des plafonds de retrait et de paiement plus élevés. Pour tout équipement acheté avec la carte Pass MasterCard, l’extension de garantie est de 3 ans. Elle passe à 5 ans avec la cartePass Gold MasterCard.

Avec cette dernière, vous bénéficiez d’une assistance voyages et déplacements. Un conseiller client Carrefour Banque est à votre disposition au 0 826 827 827, un conseiller client Paiement Mobile au 0 826 01 02 03 (0,18 euro la minute + le prix de l’appel).