Opposition à la carte Crédit-Mutuel

Vous n’arrivez pas à mettre la main sur votre carte bleue Crédit Mutuel ?
Vous pensez avoir perdu votre carte bleue ou pire encore vous pensez qu’on vous l’a volée ?

Ne tardez pas à faire opposition à votre carte Crédit Mutuel que vous soyez en France ou à l’étranger.


Notre équipe vous aide à faire immédiatement opposition à votre carte

0 890 611 829
Service 2,99 € / appel
+ prix appel **
Ce service de renseignement est indépendant des marques présentées sur ce site


Le Crédit Mutuel propose un large éventail de cartes de crédit adaptées à tous les profils.

Pour les jeunes, la carte argent de poche jusqu'à 16 ans et la Mastercard jeune jusqu'à 25 ans permettent aux parents de s'assurer que leurs enfants disposent de liquidités sans dépassement de budget.
Les cartes basiques ou classiques permettent à leurs détenteurs de gérer leur quotidien simplement.
Enfin les cartes haut de gamme (Gold Mastercard ou Visa Premier) et les cartes de prestige (World Elite ou Visa Infinite) sont assorties de services d'assurance et d'assistance de haute qualité et de conciergerie de prestige.



Il convient tout d’abord de faire opposition rapidement en cas de carte perdue ou volée soit par internet si vous êtes abonné au CMUT direct (contrat de banque à distance) depuis votre espace client, soit par téléphone en contactant directement le centre de mise en opposition du Crédit Mutuel au 0 825 00 41 45 depuis la France ou le + 33 3 88 14 70 70 depuis l’étranger.

En cas de vol, il faudra par la suite vous rapprocher des services de police ou de gendarmerie afin de déposer votre plainte ou des autorités consulaires si vous vous trouvez à l’étranger.

A propos du Crédit Mutuel

Le Crédit Mutuel, une banque dont l’origine remonte au XIXème siècle, fait aujourd’hui partie d’un groupe bancaire français (qui détient également le CIC) qui compte plus de 30 millions de clients et près de 80.000 salariés.