Que faire en cas de perte de ma carte Navigo ?

Si vous perdez votre forfait Navigo annuel, vous devez demander une nouvelle carte à votre agence commerciale qui vous en attribuera une nouvelle gratuitement.

Si vous perdez votre forfait Navigo "mois" ou votre forfait Navigo "semaine", le nouveau pass vous sera remis contre la somme de 8 euros TTC, les forfaits et les éventuels droits à des réductions étant rechargés à l'identique sur ce nouveau pass.

Si c'est une carte Navigo Découverte que vous avez perdue ou qui vous a été subtilisée, il vous faudra en racheter une autre qui ne pourra donc pas mémoriser de donnée sur votre forfait.



Une carte Navigo est une carte à puce sans contact afin de servir de support pour certains forfaits d'abonnement utilisables dans les transports en Île-de-France sur les réseaux RATP, SNCF, Optile, Vélib' Métropole et Autolib' (Paris). Sa mise en œuvre est supervisée par Île-de-France Mobilités, propriétaire de la marque. (source WIKIPEDIA)


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