Perte de carte bancaire - BNP Paribas

Afin d'éviter une utilisation frauduleuse de vos cartes bancaires BNP PARIBAS en cas de perte ou de vol, il vous est fortement recommandé d'y faire opposition, sachant que celle-ci est irrévocable et que de nouvelles cartes vous seront envoyées.

Si vous possédez la carte BNP Net ou la formule BNP Net, vous n'aurez qu'à remplir un formulaire en ligne sur le site de la banque, qui vous permet d'être remboursé au plus vite, en cas de débit indû.

Mais il vous faut aussi faire opposition par téléphone en composant le 0 820 820 002 depuis la France et le 00 33 01 40 14 44 00 depuis l'étranger, services disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous pouvez aussi vous rendre personnellement à votre agence BNP, ou l'en informer par courrier, par fax ou par e-mail.

Si vous déteniez une carte Visa Infinite, il faut vous adresser au Service Infinite en composant le (00 33) (0) 1 47 92 50 60. Pour une carte Visa Premier et Cirrus, il faut contacter le Service Premier au (00 33) (0) 1 40 14 10 10. Pour la carte Visa Classic et la carte BNP Net, c'est le (00 33) (0) 1 40 14 44 00. Pour les cartes Visa Electron, MYB'S, Visa Plus, Weezbee, livret Jeunes et livret A, c'est le (00 33) (0) 1 40 14 03 00. Et enfin, pour les cartes Cirrus, Provisio Mastercard, c'est le (00 33) (0) 1 40 14 78 08.

Tous ces services sont accessibles 24h/24 et 7j/7.

Attention : les paiements et retraits effectués avant la mise en opposition de votre carte pour perte ou vol sont à votre charge dans la limite de 150 euros, sauf si vous avez souscrit au contrat d'assurance BNP Paribas Sécurité ou BNP Paribas Sécurité Plus.


Autres sujets