Perte de carte bancaire - Crédit Agricole

Les clients du Crédit Agricole qui auraient perdu leur carte bancaire, ou à qui elle leur aurait été volée, doivent le déclarer aussitôt qu'ils s'en seront aperçus, afin d'en éviter le plus tôt possible une utilisation frauduleuse.

Il leur suffira d'appeler le Service SOS cartes du Crédit Agricole en composant le 09 69 39 92 91 d'un poste métropolitain, le 0033 9 69 39 92 91 depuis l'étranger, ou le centre d'opposition interbancaire au 0 892 705 705.
La carte sera immédiatement bloquée, sans possibilité de la réactiver. Elle sera remplacée à bref délai. Si la perte ou le vol ont eu lieu en France, cette déclaration devra être accompagnée d'une seconde déclaration au commissariat de police.

S'il y a eu utilisation frauduleuse, le Crédit Agricole est engagé à en rembourser le montant au détenteur de la carte.

La démarche est la même en cas de perte ou de vol de chèque ou de chéquier.

Les clients du Crédit Agricole qui ont souscrit à une assurance habitation, ou auto, ou santé et qui ont été victimes d'un sinistre ou l'objet de soins médicaux, doivent le déclarer à la banque. Ils ont également la possibilité de télécharger l'application Pacifica qui leur permet d'effectuer leur déclaration à partir de leur smartphone.


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