Perte de carte bancaire - Société Générale

La Société Générale met à la disposition de sa clientèle 24 h / 24 et 7 j / 7 un service d'appel
pour lui permettre de faire opposition à une ou plusieurs cartes bancaires perdues ou
volées. Cette opération est indispensable pour éviter ou limiter une utilisation frauduleuse
de ces moyens de paiement.

Ces cartes signalées sont immédiatement et irrévocablement bloquées et automatiquement
renouvelées.

Il faut d'abord appeler le numéro 08 90 31 25 57 (coût 0,80 euro la minute + le prix d'appel)
qui va vous mettre en relation avec la banque.

Vous pouvez aussi appeler, depuis la France, le 09 69 39 77 77 (coût 0,35 euro la minute + le
prix d'appel).

Avec le numéro qui vous sera remis, vous devez déclarer la perte à votre banque, et, s'il y a
vol ou utilisation frauduleuse, effectuer une déclaration au commissariat de police.
Ces numéros peuvent être appelés en permanence.

Pour déclarer un sinistre auto, habitation ou accident de la vie, composer le 09 69 32 73 26.
Pour une assistance en cas d'urgence, composer le 01 40 25 50 01.

Si vous pensez avoir été confronté à une fraude par e-mail (pour y avoir répondu, ou avoir
cliqué sur l'un des liens proposés, avoir tenté d'ouvrir une pièce jointe, avoir appelé un
numéro de téléphone indiqué, donné votre code d'accès à votre espace client), appelez au
plus vite le 01 42 14 58 58 du lundi au samedi de 8 h à 19 h, ou envoyez un e-mail à :
securite@societegenerale.fr.


Autres sujets