Perte de carte bancaire - La Banque Postale

Les clients de la Banque Postale qui auraient perdu – ou à qui on aurait volé - leur carte de crédit ou leur carte de débit, leurs chèques ou leurs chéquiers, doivent y faire opposition afin d'éviter toute utilisation frauduleuse par un tiers, en appelant le 3639 depuis la France métropolitaine et le + 33 1 45 45 36 39 depuis l'étranger et les territoires d'outre-mer.

Ils peuvent aussi appeler le 09 69 39 99 98 du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi de 8 h à 12 h, ou le Serveur Interbancaire de Mise en Opposition des Cartes 7 jours sur 7 et 24 h sur 24 au 0 892 705 705.
Si un retrait d'espèces ou un achat chez un commerçant à l'étranger leur est refusé, ils doivent contacter le Service Déblocage Cartes au + 33 1 45 45 36 39 s'ils sont détenteurs d'une carte Réalys ou Visa Classic. Les détenteurs d'une carte Visa Premier, Visa Platinum ou Visa Infinite doivent appeler, dans ces cas, le numéro correspondant figurant au dos de leur carte.

Pour tout ce qui concerne les assurances, déclarer un sinistre auto, habitation, santé, voyage, mettre en jeu une garantie d'assurance ou demander une attestation, il faut appeler (24 h sur 24) :
- Le Service Assistance Médicale au + 33 5 55 42 51 56 pour les cartes Visa Classic,
- Le Service Premier au + 33 5 55 42 51 55 pour les cartes Visa Premier,
- Le Service Platinum au + 33 9 69 36 33 33 pour les cartes Visa Platinum,
- Le Service Infinite au + 33 9 69 36 39 99 pour les cartes Visa Infinite.


Autres sujets